• Résolu Sato Naoki


    Dimanche 13 Mai 2018 à 19:41
    ~Aragon~

    Nom :Sato

    Prénom : Naoki

    Age : 18 ans

    Caractère : Naoki fait partie de cette catégorie de personne toujours souriante. Il s'interdit de ce laisser abattre et c'est pour cela qu'il trouve le positif dans n'importe quelles situations.  Son caractère mignon et naïf à souvent tendance à agacer les autres, il croit facilement en ce qu'on lui dit sans vraiment demander de preuve , si bien qu'il serait facile de lui faire croire à une invasion de poulpe géant. Il aimes également aider son entourage ! Encore un trais de son caractère qui lui attire souvent de faire les choses à la place des autres qui s'en servent comme d'un esclave. Mais lui ne voir rien ..du moins il fait semblant de ne pas comprendre ..

     Ça bonne humeur et sont sourire constant cache en réalité un être fragile et incapable de crier à l'aide. Renfermer sur lui même il subit chaque jours le courroux des gens autour de lui sans dire un mot. Il aimerait recevoir d'avantage d'affection , c'est une chose qui lui manque énormément.  Mais surtout il aimerait être capable d'avoir du répondant ...Il admire les personnes qui sont capable de ce défendre , ceux qui ne ce font jamais marcher sur les pieds...Les rares fois ou il à tenter de les imiter ce sont révélé être d'énorme échec ou il s'est tourné en ridicule plus qu'autres choses. Être le centre du monde ne lui plaît pas et pourtant il ne supporte pas la solitude.

    Face à la pression quotidienne qu'il subit ça seule arme est sont sourire. Même si ça ne l'aide pas réelement. Il n'a pas pour ambition de ce plaindre à qui que ce soit ou de ce faire prendre en pitié. 

    Histoire : La mère de Naoki été une femme heureuse , souriante comme lui elle mordait la vie à pleine dent. Grande danseuse dans une école reconnue elle tomba rapidement amoureuse du jeune professeur aux yeux clair qui lui enseigné son savoir. Il s'avéra que sont amour été réciproque et rapidement les deux tourtereaux ce tournaient autour. Tout semblait si joyeux , si parfait ! Pour elle rien n'aurait pus arrêter leur amour ! Le jour ou elle appris ça grossesse elle ne pus s'empêcher de pleurer ça joie. Des larmes mélangeant bonheur et appréhension ..Comment vas-elle lui annoncer ça ? Ce qui est sûr c'est qu'elle ne pouvait pas attendre. s'empressant d'attraper une veste elle ce mit à la recherche de son amant. Mais ce qu'elle découvris brisa complétement sont jour de joie. Lui entrain d'embrasser langoureusement une autre femme. Celle-ci semblait beaucoup plus mature ... Une fois la femme partie elle ce jeta sur son professeur. Demandant des explication. Celui-ci fut direct et franc. Il ne couchait avec des étudiantes que pour sont plaisir personnel mais il à une femme et des enfants. Effarer la future mère le menaça d'aller tout révéler à ça femme mais celui-ci avait du répondant. Il lui fit comprendre que si elle faisait quoi que ce soit il ferrait en sorte qu'elle soit exclut de cette école et pointé du doigt comme étant une des pires danseuse qu'il à put entrainer. ça carrière serais complétement compromise. 

    Anéantit la jeune femme ne savait plus quoi faire...devait-elle tuer son enfant avant même qu'il naisse ? Elle ne pouvait s'y résoudre pourtant pendant ça grossesse elle tenta plusieurs suicide qui finissait toujours en échec. Elle n'aller même plus dans son école de danse parce que là bas tout le monde l'insultait et ce moquer d'elle et de son gros ventre. Partout ou elle mettez les pieds elle se sentait comme rejeté...rejeté par le monde..et c'est alors qu'elle ce mit elle aussi à rejeter le petit être qui ce trouvait dans son ventre. Après sont accouchement elle n'éprouvait que de la haine pour lui , le tenant responsable de tout ses malheurs. Ses yeux ..ses yeux lui rappelait ceux de sont père .. "cet enfant à tout de détestable" disait-elle souvent.

    L'enfance de Naoki fut alors remplie de coups et blessures en tout genre. Subissant les folies de ça mère qui défoulé toute ça frustration sur lui. Pourtant il ne lui en à jamais voulus , depuis toujours il sait qu'elle souffre tout autant que lui , avant il essayé de résister maintenant il ce laisse simplement faire..

    "Si elle me frappe c'est qu'elle en as besoin non .?"

    Elle finit par l'inscrire à l'école pour une seule raison: Pouvoir voir son visage moins souvent. Naoki y alla de bon cœur pensant pouvoir ce faire des amis et étudier de nombreuses choses. Mais ceux qu'il trouva là bas ne fut pas à la hauteur de ses attentes. Beaucoup des enfants présent été au courant de la réputation de ça mère et il en jouait pour torturer psychologiquement Naoki. En grandissant ils ont même fini par le frapper. Le jeune garçon n'avait plus aucun endroit pour ce réfugier , l'école est un enfer et rentrer chez lui l'est tout autant , si ce n’est plus.

    Un jour ou ses camarades c'était amusé à l'enfermer dans un casier un homme est soudainement apparus... Pour la première fois il s’est sentie défendu et protégé par quelqu'un , l'homme avait fait fuir tout ses assaillant. Il à alors ouvert le cassier pour laisser apparaitre la petite bouille tremblante et couverte de larmes qui ce trouvait là. C'était un bel homme qui devait avoir une vingtaine d'année , il venait de trouver un petit job dans l'école maternelle. Depuis cet instant il s'occupa de Naoki , le protégeant de toutes personnes asseyant de l'embêter , quand il y repense parfois Naoki ce dit que c'était sûrement la période la plus heureuse de ça vie.

    L'homme à continué de le suivre jusqu'au collège , celui-ci ce doutait bien de ce que lui faisait subir ça mère ,il essayé parfois de la calmer et de la raisonner mais il ne pouvait rien faire d'autres. Il aurait voulus adopter Naoki mais la procédure été longue et quasiment impossible. De plus ça femme n'était pas vraiment d'accord avec cette idée. Elle trouvait Naoki sale et dégoutant. Souvent quand celui-ci venait à la maison de son sauveur , ça femme lui faisait vivre la vie dure derrière le dos de son mari qui ne voyait pas ce qui ce passait. Comme toujours Naoki subissait tout sans rien dire. Il été secrètement tomber amoureux de cet homme magnifique mais il ne savait pas comment le lui avouer.

    Un jour il apprit que son protecteur devait le laisser ..ça femme avait lourdement insisté pour déménagé et il avait fini par céder à son caprices. Le monde s'écoulait alors pour Naoki ..voir son seul amour partir ..la seule personne qui le protège des dangers ...la seule personne qui lui donne de l'affection... Dans une avalanche de larmes il prit son courage à deux mains et avoua sont amour. Il espérer secrètement le faire rester prêt de lui en disant ça. Mais ce n'est pas ce qu'il à obtenue. L'homme n'accepta pas ses sentiments , il lui dit alors cette phrase qui resta gravé dans ses souvenirs " Je ne peux pas accepter tes sentiments , j'aime ma femme et nous allons sûrement avoir un enfant ensemble. Je suis désolé." Il parti laissant derrière lui Naoki , les décombres de son cœur trainer encore là ..par terre ...

    Aujourd'hui Naoki entame ça dernière année de lycée. Il enchaine étude et job étudiant pour vivre. ça mère ne fait plus rien elle passe sont temps à boire et il est le seul à pouvoir les faire vivre tout les deux. Parfois il pense à ce donner la mort ..mais il finit toujours pas renoncer  ce rassurant lui même en ce disant "les choses vont s'arranger , tout fini toujours pas s'arranger !"

    Seme/Uke/Seke : Uke

    Image :

    http://ekladata.com/KtnJhql6UnQ8DwvXiuNAOo6oh5c.jpg

    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:01
    KeiTsukishima

    Kyaaaaa !!! *-* 

    Je vais te faire un super papa professeur a son lycée !! *-*

    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:06
    ~Aragon~

    Ouiii *^* j'ai hâte de voir ça !!

    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:22
    KeiTsukishima

    http://ilovemybabysitter.eklablog.com/ashraf-rushdie-reserver-a144695586

     

    Voila ;)




    Vous devez être membre pour poster un message.