• Yoshino est un jeune homme de 25 ans, qui vient tout juste d'être diplômé de médecine. Yoshino est taciturne et très calme. Il aime la lecture et passe ses journées à lire quand il ne fait rien. Il travaille dans un cabinet médical avec un vieux docteur qui va prendre sa retraite bientôt. D'ailleurs, C'est Yoshino qui héritera du cabinet. Il adore les enfants et tous les enfants veulent que se soit lui qui les soigne car il sait très bien comment s'y prendre avec un enfant. Il ne crie jamais même si les enfants font des bêtises. Il a une petite sœur, nommée Shina et elle à 10 ans.

    Yoshino Yamamoto (réservé)


    5 commentaires
  • Haruka est un homme d'affaire de 35 ans. Il possède plusieurs sociétés dans la nourriture, l'high Tech et le textile. Haruka à  perdu sa femme lors d'un accident de voiture quand sa fille eut 3 ans. Il a mit un temps fou à s'en remettre, mais grâce à sa fille Aoi de 6 ans, il fit son deuil. Il est souvent prit mais Aoi sait que son papa l'aime et travaille pour eux, alors elle essaye de ne pas lui compliquer la vie. Mais elle n'aime pas avoir des nourrices femmes, car une fois, l'une d'elle lui a donné une gifle alors qu'elle n'avait pas à le faire. Elle se mit à pleuré et s'échappa de la maison pour aller se cacher dans la bibliothèque. Les pleures d'Aoi attirèrent un jeune homme et ils parlèrent ensemble. Ensuite, le jeune homme la raccompagna chez elle et resta jusqu'à ce que son père arrive. Haruka n'était même pas au courant, il apprit la nouvelle en rentrant.

    Haruka Makoto (réservé)

    Haruka Makoto (réservé)

     


    7 commentaires
  • Ryo à 18 ans et fait des études pour devenir guide archéologue en Egypte. Il sait parler plusieurs langues et connaît l'histoire de l'Egypte sur le bout des doigts. Il travaille de temps en temps au muséum et des fois avec un vieux archéologue sur des fouilles. Il est gentil et souriant. Ses yeux vairons font que beaucoup le drague, mais, jamais personne n'a réussit à l'avoir. Il est très calme et réfléchit toujours avant d'agir. Il appréciera Nil dès leur rencontre et s'occupera de lui tout en étudiant.

    Ryo Hide (réservé)


    2 commentaires
  • Shuu est âgé 18 ans à peine et Kohiro de 19 ans. Ils sont les fils d'un Yakuza japonais célèbre et nés d'une famille très puissante qui se protège mutuellement. Cette famille n'a jamais put se faire attraper par la police car elle frôle l'illégal, tout en restant dans le légal. Mais leurs identités est secrète et très bien gardée, si bien que peu de personne sait qui sont Kohiro et Shuu.

    Shuu est le plus jeune de la famille et il est aussi le plus rebelle et bagarreur. Il est intrépide et n'hésite pas à protéger les plus faible au péril de sa vie. Il a hérité des yeux bleu de sa mère et des cheveux blond de son père. Shuu aime la musique et il porte toujours un casque, écoutant de la musique. De plus, Shuu est autonome et à décidé de travailler dans un restaurant pour ne pas rester dans le cocon familial.

    Kohiro, lui est bien plus calme et il sait comment calmer les ardeurs de son frère. Bien qu'il soit bagarreur, il parle toujours avant de frapper. Il est très fort en art martiaux. Lui a totalement hérité de son père, cheveux et yeux. Il aime la lecture et le calme. Puis, il travaille avec son frère par protection, car Shuu s'attire toujours des ennuis.

    Shuu et Kohiro Han (réservés)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique