• Lycée


    Lundi 14 Mai 2018 à 23:12
    ~Aragon~

    Naoki:

    Je suis venue m'assoir à table pour manger avec un grand sourire sur les lèvres , j'ai gouté un morceau de gâteau. C'est vraiment délicieux ! décidément il est doué en tout ! Je ne vois aucun domaine dans lequel il serait médiocre. J'ai nettoyer doucement la bouche de la gamine en avec une serviette. Elle s'en été mit partout alors je rigoler de bon cœur avec elle.

    Soudainement Ashraf est venue interrompre notre moment de rire. La phrase qu'il venait de dire ...ça à soudainement fait battre très rapidement mon cœur. Pourquoi il me demande ça d'un coup ? ça me rend heureux .;J'aimerais vraiment rester avec eux , je me sens très bien ici. Mais je ne veux pas déranger.

    -O-oui j'aimerais beaucoup...si ça ne dérange pas trop..

    Mes joues été devenue toute rouge

    Lundi 14 Mai 2018 à 23:25
    KeiTsukishima

    Shira :

    Je rit de bon coeur avant de regarder mon père proposer a Noaki de rester la pour toute la vie ! Je suis super heureuse.

    - Youpiii !! Noaki va rester avec nous !!!

    Ashraf :

    Je les regardes tout les deux sourire et rire ensemble de bon coeur alors j'ai souris tendrement puis a ma question j'ai remarquer des rougeur apparaitre sur ses joue.

    - Non tu ne dérange pas et puis Shira t'aime beaucoup. Sa me ferait plaisir que tu reste avec nous Noaki.

    Je souris tendrement. Comment peut t'ont traiter un enfant si adorable de la sorte ?...Pourquoi lui donner tant de misère pour les faute d'une mère ?...Il es si gentil , si mignon et très adorable quand il sourit...Whoua ! Ashraf tu part loin...c'est ton élève ! Redescend sur terre !

    Lundi 14 Mai 2018 à 23:49
    ~Aragon~

    Naoki:

    J'ai souris et j'ai caressée les cheveux de Shira

    -Oui je reste avec vous et je vais bien m'occuper de toi et de ton papa !

    Enfaite si il me demande de rester c'est uniquement pour ça fille ...J'aurais dû m'en douté. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé qu'il voulait que je reste avec lui. De toute façon j'ai dis que je ne tomberais pas amoureux !! Mais même en gardant ça en tête je ne peux m'empêcher de ressentir certaines choses quand je suis prêt de lui. Il est tellement beau ..gentil ..attirant ..le garçon parfais que n'importe quel fille voudrait avoir. Il n'est pas du tout à mon niveau après tout. J'ai soupiré.

    J'ai fini mon morceau de gâteau avant de me lever

    -Ou sont les toilettes s'il te plait ?

    Mardi 15 Mai 2018 à 00:04
    KeiTsukishima

    Shira :

    Je souris joyeusement.

    - Youpiii !!!

    Je me met a sautiller partout.

    Ashraf :

    Je venais de poser ma tête sur mon front désespéré par se que je venais de penser a l'instant puis sa voix me sortis de mes pense.

    - Hum ? Ah oui , au bout du couloir a droite.

    Je lui souris tendrement.

    Mardi 15 Mai 2018 à 00:25
    ~Aragon~

    Naoki:

    Je me précipité vers les toilettes. Je n'avais pas vraiment envie de me soulager mais seulement d'être au calme quelque instant. J'ai baissé la cuvette et je me suit assis dessus pour réfléchir. Ce n'est pas possible que les choses s'arrange si facilement ...ça ne peut pas ...quelque chose va forcément tourné mal comme toujours..les choses finisse toujours par mal tourné. J'ai sentie des larmes me monté aux yeux , j'ai repensé à ce fameux jour ou j'ai avouer mon amour à cette personne que j'aimais tant. Il n'a fait que me laisser derrière lui et personne n'est venue ramasser les morceaux de mon cœur brisé. Si j'avoue quoi que ce soit à Ashraf les choses recommencerons comme avant. Tout ce que je dois faire c'est agir comme une nounou ..la seule chose qui me retiens ici c'est Shira. Du moment qu'elle m'aime il me laisseras rester ici mais si je perd sont affection il me jettera sûrement dehors...

    Non Ashraf ne me jetterais pas dehors..il trouverait une solution pour que j'aille ailleurs mais dans tout les cas ça reviendra au même. Je ne vivrais plus avec eux.

    Tout été entrain de ce bousculer dans ma tête , si bien que tout cela me procuré un mal de crâne terrible. Mon cerveau n'est pas vraiment habituer à ce que tout ce passe bien. Alors il ne comprend pas la situation actuel. C'est comme si tout autour de moi devenait incroyablement flou.

    Sans que je m'en rende compte j'étais déjà entrain de pleurer. J'ai attraper ma manche et j'ai rapidement essuyé mes larmes en prenant une très grande inspiration. Je me suis entrainer à sourire devant le miroir en face de moi avant de tomber sur une photo de famille dans la corbeille. Hum ? pourquoi elle est là ? J'ai soulever la photo et j'ai aperçue Ashraf et son ancienne femme. Si il à jeter ça à la poubelle c'est qu'il doit vraiment la détester. En y regardant de plus prêt ils ont l'air vraiment jeune sur la phot tout les deux ..ils ressemble vraiment aux personnes que j'ai connue au collège ...ça ne peut pas être lui..c'est impossible ..mon cerveau doit me jouer des tours ! Pourtant il lui ressemble tellement. J'ai déchiré la photo. Je ne veux plus que cette fille s'introduise dans ça vie. Elle lui as fait trop de mal . J'ai ensuite jeter dans les toilette la partie de la photo ou la femme été présente et j'ai conservé la partie avec Ashraf dans ma poche. J'ai tiré la chasse avant de ressortir après un petit moment. 

    Mardi 15 Mai 2018 à 00:41
    KeiTsukishima

    Ashraf :

    Je l'ai regarder partir au toilette alors j'ai regarder Shira en souriant.

    - Alors ma princesse , tu aime Noaki ?

    Elle me fait alors un grand sourire.

    - Oui papa ! Noaki et vraiment gentil et puis il m'aime alors c'est bon non ?

    Je la regarde d'un air interrogateur.

    - C'est bon ?

    Elle s'approche de moi et s'assoie sur mes genoux en souriant. On ne savait pas que Noaki pouvais entendre.

    - Tu m'a dit que un jour si quelqu'un m'aimer et que moi je l'aimais tu l'aimera aussi et qu'il vivrait avec nous ! Et puis...Noaki te fait sourire...pas comme avec...maman...elle est méchante....elle ta fait du mal...

    Je la regarde puis l'écoute. Je ne savais pas que tout se que je lui dirais lui tiendrais tant a coeur...

    - C'est vrai tu a raison. Noaki est un garçon vraiment gentil et très mignon mais tu sais je suis un vieux pour lui.

    Je ris.

    - Qui sortirais avec son professeur aussi vieux ?

    Mardi 15 Mai 2018 à 01:04
    ~Aragon~

    Naoki:

    Alors que j'étais dans le couloir pour revenir des toilettes j'ai entendu les deux autres parler dans la cuisine ? Es-ce que la conversation tourne vraiment autour de moi ..? On dirait bien .. j'ai sentie mon rythme cardiaque accéléré. Il parle vraiment de ce mettre en couple avec moi .., peut-être que je suis simplement entrain de rêver. Oui tout ça c'est forcément un rêve.

    J"ai soudainement sortie ma tête de derrière la porte

    -Ce n'est pas vrai !! n'importe qui voudrait être avec toi !!!

    Mes joues sont devenue très rouges...qu''est-ce que je viens de dire ...c'est gênant ...

    Mardi 15 Mai 2018 à 08:27
    KeiTsukishima

    Ashraf :

    Shira me regarde gonflant les joues.

    - Papa n'est pas vieux !! Il est très beau et c'est le meilleurs au monde !

    Je ris doucement en la prenant dans mes bras.

    - Merci ma chérie.

    Puis je fus prit d'un sursaut en entendant Noaki.

    - J'ai eu peur...

    Je le regarde puis sourit.

    - N'importe qui ? Mais je ne prend pas n'importe qui. Seulement celui qui aimera ma fille et moi mais que nous aimerons tout les deux.

    Mardi 15 Mai 2018 à 12:04
    ~Aragon~

    Naoki:

    -Bien-Bien sûr c'est évident je dis juste que toute les filles de la classe sont amoureux de toi !

    Je m'assois à table toujours aussi rouge , es-ce qu'il remarqué que je me sentais très géné ? j'espère que non ...Je ne savais pas quoi faire..je me contenté de fixer la table en tremblant un peut des jambes. Peut-être que je devais changer de sujet ? mais je n'ai pas d'idée ..quoi que..je pourrais lui essayer de savoir si il connait de prêt au de loin l'homme que j'ai connue au collège. Après il lui ressemble tellement ....

    -Dit tu as des frères et soeur ?

    Oui parfais ! ça c'est super pour changer de sujet ! Je ne suis tellement pas à l'aise ...

    Mardi 15 Mai 2018 à 13:42
    KeiTsukishima

    Ashraf :

    Je ris légèrement.

    - Je voie.

    Je le regarde s'assoir et remarque sa gêne. Il est trop mignon. 

    - Hé bien...oui j'ai un frère jumeau mais sa fait longtemps qu'il est partis avec sa femme et leurs fils. Sa femme a voulus partir sur un coup de tête et de se qu'il m'a dit rester ici l'ennuyais. Je n'ai pas vraiment compris mais je ne suis pas très proche de lui. Il a voulut devenir comme moi mais apparemment sa ne lui plaiser pas tant que sa car il a arrêter d'être professeur.




    Vous devez être membre pour poster un message.