• Le centre-ville


    Jeudi 3 Mai 2018 à 23:15
    Noli.

    En cette belle journée de printemps, Shin devait emmener sa fille avec lui jusqu'au centre de la ville pour que sa mère vienne la récupérer. Celle-ci avait demandé à voir sa fille un peu plus tôt, obligeant alors le trentenaire à sortir de son ordinateur et de ses cahiers trônant sur son grand bureau en bois. La petite était impatiente, elle avait hâte de retrouver sa maman et sortir du petit appartement de son papa la rendait tout excitée et pleine d'énergie. Tirant sur le bras de l'homme, la brunette chantonnait en le laissant porter son sac à dos rose sur son épaule. Finalement arrivés au point de rendez-vous, le père et sa fille se mirent à attendre. Kyoko s'était assis sur un banc et Shin s'était posé à côté d'elle, ses lunettes sur le nez et son téléphone à la main. 

    "Elle arrive quand maman ?

    -Elle ne devrait pas tarder, enfin normalement puisqu'elle ne répond à aucun de mes appels et de mes messages...aucun effort encore une fois... Le père, contrarié, avait marmonné dans sa barbe cette fin de phrase qu'il savait plutôt blessante pour la petite."

    Et finalement, au bout d'une bonne demie heure d'attente, Shin reçut alors un appel venant de son ex-femme. Au téléphone, il s'était énervé sur elle parce qu'elle avait fini par ne pas pouvoir venir et qu'elle ne pouvait pas la prendre du tout durant le week-end. La conversation téléphonique s'était alors coupé sans que l'homme ne puisse faire quelque chose, elle avait raccroché. 

    Le professeur dût alors expliquer à sa fille, qu'une fois de plus, sa maman ne pourrait pas s'occuper d'elle ce week-end. Cette annonce donna alors les larmes aux yeux à sa petite princesse et il n'eut même pas le temps de la consoler qu'une jeune femme vint lui adresser la parole. C'était une collègue à lui.

    Visiblement fâchée et triste, la petite s'était alors échappée sans que les adultes ne puissent la remarquer pour venir se réfugier, en pleurs, dans un magasin non loin.

    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:47
    KeiTsukishima

    Dans un magasin de vêtement c'était la tempête ! Plein de client entré dans le magasin pour voir les nouvelles collection de printemps mais pas seulement...Une jeune garçon a l'allure plutôt unique attiré beaucoup de monde du a sa beauté incroyable. Il s'occuper de chaque client comme si que c'était un roi ou une reine , il voulait satisfaire les clients pour qu'ils soient heureux en repartant. 

    - Zayn , une autre cliente te demande !

    Le jeune homme en question était en train de refaire le stock d'affaire avant d'arrêter.

    - J'arrive ! 

    Mais avant même d'aller voir sa cliente il vit une toute petite fille en pleure.

    - Chef , occuper vous-en j'ai une autre cliente importante.

    Il s'approcha de la petite fille et s'abaissa a sa taille qui visiblement était vraiment de bas age.

    - Hé bien alors ? C'est quoi ses grosse larmes qui coule sur les joues d'une mignonne petite fille ? Ou sont tes parents ?

    Vendredi 4 Mai 2018 à 23:51
    Noli.

    La petite, chagrinée, se jeta alors dans les bras du jeune homme, de grosses larmes coulant sur ses joues rondes. Ses petits bras et ses petites mains faisaient tout pour s'accrocher au vendeur alors qu'elle pénait à articuler quelques mots.

    "P-papaaa...là-bas...dehors..."

    Samedi 5 Mai 2018 à 00:00
    KeiTsukishima

    Il la voie se jeter sur lui en s'accrochant du mieux qu'elle pouvait alors il l'a prit dans ses bras tendrement puis lui sourit tendrement.

    - Allons ne pleure plus. Je suis sur que tu es plus mignonne quand tu sourit.

    Il essuie ses larmes puis regarde son patron.

    - Je m'absente un moment chef , je vais ramener cette petite a son père.

    Après son accord il sort du magasin et la regarde tendrement la tenant comme une princesse.

    - Si tu le voie dis le moi d'accord ?




    Vous devez être membre pour poster un message.