• Histoire

    Mariana233

    Maintenant devenu adulte avec un métier accomplis vous ne menez pas une vie paisible mais une vie dur et pas seulement du a votre travail car vous avez aussi votre(vos) enfant(s) a charge. Étant souvent absent vous engagez des nourrisses qui finissent toujours par partir parce que votre enfant se sent seul et il es toujours triste sans son père en plus de sa vous êtes nul en tache quotidienne et en cuisine vôtre principale source de nutriment sont des plat instantané, chose qui n'est pas très saine pour un enfant et vous le savez. Une fois de plus la nourrisse que vous aviez engager et partis et vous ne savez pas quoi faire jusqu'à se que votre(vos) enfant(s) rencontre un jeune homme. En parlent avec lui vous , vous vous rendez compte qu'il serait parfait pour votre enfant alors vous l'engagez en tant que gouvernante et bien sur vous lui offrir un lieux ou vivre mais aussi le couvert gratuitement et cela tout en le payent pour son travail chez vous. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour ou il commence a prendre ces distances et ne pas venir et cela fut tellement fréquent que votre enfant finit en  pleure ou va même jusqu'à fuguer de chez vous pour le rejoindre.

    Ou bien situation n°2 : Vous père de l'enfant et son employeur commencer a comprendre vos sentiments envers lui et vous décider de lui avouer mais il prend peur et s'enfuit....

    Et enfin 3° situation : c'est votre famille qui n'accepte pas cet homme chez vous et  fera tous pour qu'il parte jusqu'à le viré eux même de chez vous....comment tout cela va se finir ? A vous de crée votre histoire !

     

    Z


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 18:26

    Merci ;)

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 18:26
    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:55

    j'adore ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :