• Crèche


    Mercredi 16 Mai 2018 à 14:50
    KeiTsukishima

    Riku : 

    - Mais avec plaisir Nimi.

    Je lui souris puis j'entend les enfants.

    - Dis donc les enfants !

    Je met mes main sur mes hanche et les regarde mécontent. 

    - Je vous ai dit quoi les enfants ?! Vous devez être gentil avec Nimi peut importe les différences. Je le trouve très mignon comme sa. Chacun aime certaine chose différente alors on ne doit pas juger les autres d'accord ? Alors dite pardon a Nimi.

    Je regarde le père de Nimi.

    - Je suis ravis qu'il se plait ici. Hé bien j'adore les enfants donc j'essaye de leur faire plaisir celon se qu'ils aiment.

    Je souris.

    Mercredi 16 Mai 2018 à 23:23
    ~Aragon~

    Koru:

    Je me met à regarder la bande de gamins avec des yeux de tueur. Personne ne plaise mon petit Nimi même pas des gosses. Je crois qu'ils ont rapidement compris parce qu'ils ce sont tous rapidement excusé. Satisfait j'ébouriffe les cheveux de Nimi qui me sourit tendrement. Ce petit est vraiment trop mignon ..Quand il vas grandir je sens que beaucoup vont ce le disputer ..ça vas être dure de tous les faire partir. C'est comme un petit poussin entouré de millions de prédateur.

    Je serre le poing en y pensant.

    -Il ne me le prendront jamais !!

    Nimi lève la tête vers moi

    -De qui tu parle papa ?

    -Ah ! rien rien mon amour

    Jeudi 17 Mai 2018 à 00:06
    KeiTsukishima

    Riku :

    Je souris quand ils se sont excuser.

    - Ne recommencer pas.

    Je vais ensuite faire le café pour le papa de Nimi avant de revenir avec.

    - Tenez.

    Je lui souris puis regarde Nimi tendrement.

    - Que veux tu sur ta crêpe Nimi ?

    Puis je regarde son père en riant légèrement comprenant très bien c'est parole. 

    Jeudi 17 Mai 2018 à 00:46
    ~Aragon~

    Koru:

    J'ai doucement attraper le café que Riku m'a tendu en lui souriant gentiment

    -Merci pour cette petite attention

    Décidément ce garçon est beaucoup trop mignon. Mais son sourire me dérange toujours autant. Je ne veux pas lui poser de question trop personnel après tout on ne ce connait pas ..et puis tout les enfants sont autour de nous. Je souffle sur la boisson chaude pour la refroidir avant d'en boire une gorgé. Nimi restais seul dans son coin mais il n'avais pas l'air de ce sentir malheureux. Je crois qu'il va coller ce jeune garçon jusqu'à la mort.

    -Je pense que mon fils vas rester accrocher à toi

    Nimi sourit gentiment quand Riku lui adressé la parole.

    -Je voudrais une crêpe à la fraise s'il te plait Riku-san !!

    La fraise...ça ne m’étonne pas de lui. Il adore plus que tout les fruits rouges.

    Samedi 26 Mai 2018 à 23:35
    KeiTsukishima

    Riku :

    Je lui souris après qu'il ai prit la tasse de café.

    - De rien.

    Je retourne auprès de Nimi qui s'accroche a moi et je regarde son père.

    - Oh sa ne me dérange pas. Il est si adorable.

    Je souris puis regarde Nimi tendrement.

    - Tel est votre désir monsieur Nimi.

    Je ris et lui tartine une crêpe de fraise puis la plit.

    - Et voila. 

    Je lui souris

    Samedi 2 Juin 2018 à 14:18
    ~Aragon~

    Koru:

    Je regarde le jeune garçon servir mon fils qui affiche un grand sourire. Il est doué avec les enfants..Je commence de plus en plus à me demander si je ne devrais pas lui proposer un boulot à plein temps chez moi. Il ferrait une excellente gouvernante. Enfin..c'est toujours compliquer de demander des choses comme ça sans passer pour un homme étrange. Mon fils remercie Riku comme il faut et je souris. J'aime quand il est bien polis. Il mange avec envie les joues légèrement rosé pendant que mon regard ce détourne à nouveau vers Riku.

    -Dites moi vous êtes le premier que mon fils aimes autant , j'aimerais connaître votre secret ! J'ai besoin de quelqu’un pour le garder mais personne ne lui convient.

    Samedi 2 Juin 2018 à 14:45
    KeiTsukishima

    Riku : 

    Je souriais a Nimi servant aussi les autres enfants puis je donna du jus d'orange a Nimi avant de regarder son père qui me demander comment je faisais.

    - Hé bien , je n'ai pas vraiment de secret. J'aime m'occuper d'eux et deviner se qu'ils aiment. Quand j'étais petit j'avais l'habitude de m'occuper de ma petite soeur quand mes parents travailler donc j'ai appris a déceller leurs expressions de façon a pouvoir les voirs sourire tout le temps. Chaque enfant est différent et ils sont libre d'aimer se qu'ils veulent comme votre fils qui aime les robes. Il ne faut jamais refuser a un enfant de s'épanouir avec se qu'il aime. 

    Je regarde Nimi en souriant.

    - Hé bien sa ne me dérange pas de vous aidez pour garder Nimi.

    Je me lève.

    - Je reviens ,je vais chercher une serviette.

    Je vais en cuisine les mains tremblante , repenser a ma soeur me fait si mal...

    Patronne:

    Je regarde Riku partir puis le père de Nimi.

    - Excuser le...mais depuis la mort de sa petite soeur et de ses parents Riku se sent si seul...J'ai appris sa dans le journal et sa ma plutot choquer mais ce garçon garde le sourire et pense qu'il n'a pas encore fait le deuil car il n'a jamais pleurer...un enfant ne doit pas se retenir ainsi...j'ai essayer de le faire pleurer mais rien n'a marcher...Il vit tout seul dans un vieux appartement car il n'a pas assez d'argent pour avoir mieux...Pour tout vous dire je pense qu'il n'aime pas être seul , car il a pour habitude de rentré très tard chez lui et c'est toujours le premier a arriver ici..

     

    Samedi 2 Juin 2018 à 15:49
    ~Aragon~

    Koru:

    J'écoute sont discours et je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec lui. Au départ j'essayais de faire changer mon fils mais c'était une mauvaise chose. Je dois juste accepter ses goûts. Et puis qui as dit que le rose et le rouge été réservé au petite fille ? Les robes lui vont très bien d'ailleurs tout le monde le trouve à croquer ! Même si ils pensent que c'est une fille. Je soupire un peut puis je sens de la tristesse quand il me parle de ça sœur , je le regarde et voudrais ajouter quelques chose. Mais comme si il voulais détourné la situation il à tourné la tête vers mon fils pour lui parler. Nimi apprécier toujours autant ça crêpe.

    -Je...

    Il est partit. Je soupire et me gratte la tête. Je ne suis pas très doué avec ce genre de chose , Nimi me regarde méchamment.

    -qu-quoi ? j'ai fait quelques chose de mal ?

    -Tu rend triste Riku-san !

    Nimi est comme moi, il est doué pour voir les vrai sentiments des personnes autour de lui , parfois ça peut lui porter préjudice. Une dame assez âgé vient pour me parler. Je comprend enfin la situation.

    -Ne vous excusez pas pour quelque chose qui n'a pas à être excusez ! Et puis je pense que vous ne devriez pas raconter ça vie à n'importe qui. ça doit rester du domaine privé. Nimi j'ai compris ce que tu me dis je reviens.

    Je me lève et me dirige dans la direction ou le jeune garçon est partie, je le vois au bout d'un couloir.

    -Hey

    Je m'approche et pose une main sur son épaule

    -Arrête d'afficher ce faux sourire , Même mon fils sait qu'il cache toute ta tristesse

    Samedi 2 Juin 2018 à 21:50
    KeiTsukishima

    Patronne :

    Je le regarde.

    - Vous êtes le premier a qui j'en parler car je pense que vous pourriez l'aider a surmonter tout sa , il a besoin de quelqu'un qui s'occupe de lui. Il n'a plus personne a ses coter et même si il ne dit rien chaque enfants ressent sa tristesse mais je pense que Nimi la plus vite compris.

    Je le vois ensuite partir voir Riku tendis que je regarde Nimi en souriant.

    - Tu es un garçon bien , je pense que cela fera du bien a Riku de s'occuper de toi il se sentira moins seul.

    Riku :

    Je resta coller au mur du couloir me tenant la poitrine avant de sursauter en entendant la voix du père de Nimi et de sentir sa main sur mon épaule alors je l'ai regarder en souriant mais je le fais vite disparaitre quand il me dit se qu'il cache. Je ne penser pas que quelqu'un l'aurais deviner et encore moins Nimi....

    Je regarde ailleurs sans un mots car je ne savais pas quoi dire face a sa.

    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:11
    ~Aragon~

    Nimi:

    Je fixe la dame sans comprendre exactement ce qu'elle veut dire. Finissant de manger ma crêpe j’aperçois un papillons sur une fleur et me décide à sortir de table pour aller le regarder de plus prêt , il est si magnifique ! il est rouge et jaune. Je me demande si les papillons roses peuvent exister ..

    -Dis tu es une fille ou un garçons ? Moi un garçon !! j'aimerais savoir voler moi aussi ! tu m'apprend !

    J'essaye d'approcher mon doigt pour toucher son aile mais c'est à ce moment là qu'il s'envole , je panique en le voyant et tente alors de le poursuivre.

    -Hé ! Gentil papillon attend moi !!

    Koru:

    Je soupire en voyant qu'il ne dit pas un mot et décide de placer mon bras à coté de son  visage , la main contre le mur. Je le regarde dans les yeux espérant soutirer de lui quelques réponses.

    -Tu ne dois pas rester comme ça , si tu es triste , que tu te sens mal alors tu dois l'exprimer pour que quelqu'un puisse t'aider. Tu ne fait que te détruire à petit feux et ce n'est pas bon. Moi je peux t'écouter mais je ne suis pas un très bon psychologue




    Vous devez être membre pour poster un message.