• Crèche


    Mardi 15 Mai 2018 à 18:35
    KeiTsukishima

    Riku :

    Aujourd'hui en cette belle matiné je me suis habiller rapidement pour rejoindre mon lieux de travail qui me fait oublier ma vie...Apres quelque minute j'arrive a mon travail ou je suis acceuillis par des adorables petite bouille.

    - Bonjour Riku-nii !!

    Je leurs souris tendrement.

    - Bonjour a tous ,vous allez bien ?

    Ils me sourient tous.

    - Oui !!

    Après sa je voie une femme arriver , mon employeuse.

    - Riku , aujourd'hui on n'a un nouvel enfant qui devrait arriver alors soit sur de prendre soin de lui.

    Je lui souris.

    - Oui madame , j'en prendrais soin inutile de vous en faire.

    Elle rit doucement.

    - Oh mais je ne suis pas inquiète tout les enfants t'adore. Son papa veux rester la journée avec lui pour voir comment sa va se passer avec son fils. Si il voit que sa ne colle pas il changera de crèche.

    Je la regarde en souriant.

    - Entendu madame. 

    J'attendais avec impatience ce nouvel enfant qui allait nous rejoindre.

    Mercredi 16 Mai 2018 à 00:29
    ~Aragon~

    Koru:

    Il faisait plutôt froid ..ce matin là. Comme quand j'ai sus qui tu été vraiment.

    Un rayon de soleil s'est amusé à traverser la fenêtre et le tissus du rideau pour arriver au niveau de mon visage. Cela eu pour effet de me réveiller. J'ai l'impression que le soleil prend un malin plaisir à m'aveugler le matin. En ouvrant les yeux j'ai sentie quelque chose sur mon visage. Qu'est-ce que c'est ? J’espère que ce n'est pas un insecte ! Personne ne le sait mais c'est une véritable phobie chez moi. C'est répugnant ça grouille partout ...surtout les araignées et les cafard. Rien que d'y penser j'en frisonne. J'ai attraper la "chose" sur mon visage non sans appréhensions.

    Le pied de mon fils. Voila ce qui c'était placé là pendant la nuit , je soupire en lâchant un petit rire. Quand il dort il prend toujours des positions impossible. Mais il veut toujours dormir dans le même futon que moi. Au début s'est mouvement répété me réveillé toutes les nuits , maintenant c'est devenue une telle habitude que même un pied posé là sur ma tête n'est pas en mesure de troubler mon sommeil.

    Je décide de reposer délicatement ça jambe afin de me lever. Aujourd'hui je dois l'emmener à la crèche. J'appréhende un peut. Nimi à beaucoup de mal à rester dans une crèche ..Il préfère passer tout son temps avec moi. Le plus longtemps qu'il est tenue c'est deux jours. Et encore c'était d'énorme crises de larmes pendant toute la journée , si bien que les instituteurs me l'ont redonné de force. Si les choses pouvait bien ce passer cette fois ce serais un miracle.

    Je dirige mes pas vers la grande armoire de la chambre. Après ouverture des portes je chercher des vêtements à mettre. Pour aller dans un tel endroit je me doit d'être présentable. Je ne veux pas faire mauvaise impression ! J'en est assez que tout le monde me prenne pour un mauvais père.

    Je regarde mon costard ..hum..c'est un peut trop formel non ? ça fait un peut trop père sévère; le genre de père qui ne laisse jamais sont enfant s'amuser ! Je détourne alors mes yeux vers une tenue plus décontracté. Es-ce que-ça iras ? Là ça fait sans doute un peut trop relâcher ...Bon dieu j'ai l'impression d'aller dans un endroit ou je me ferrais juger par des millions de personnes alors que c'est simplement une crèche ! Alors que je râlais après moi même Nimi à eu le temps de venir jusqu'à moi et de m'attraper la jambe.

    -Papa j'ai faim ...

    J'ai sursauté en entendant , qu'est-ce qu'il peut être discret quand il veut ! Tout l'inverse de quand il fait une crise de larmes ou un caprice. Je lui souris gentiment.

    -J'arrive mon lapin , papa cherche comment il va s'habiller. Tu n'a pas oublié ? Aujourd'hui on vas voir une nouvelle crèche !

    Je l'ai soudainement vue baissé la tête. Je sais qu'il n'a pas envie d'y aller mais je ne peux pas me permettre de ne pas le faire. Il faut que je travaille pour pouvoir subvenir à nos besoins. Si il ne pouvait pas correctement vivre et ce nourrir à cause de moi je m'en voudrais toute ma vie.

    -Je n'aime pas ..je veux rester avec papa...

    J'ai soupiré et je me suis agenouillé devant lui.

    -Tout iras bien ! si quelque chose ce passe mal on rentre à la maison d'accord ? Pour la première journée je reste prêt de toi.

    Je lui ébouriffe les cheveux avant de me redresser, j'attrape finalement la tenue décontracté. Je suis en congé alors autant en profiter et ne pas s'habiller comme un jour de boulot. Je me change rapidement et je soulève Nimi. Il est aussi légué qu'une plume cet enfant. N’importe qui le porterait facilement.

    -Comment tu veux t'habiller aujourd'hui mon lapin ?

    En voyant sont regard j'ai tout de suite compris ce qu'il allait me demander. Il n'a pas hésité une seule seconde , c'était comme si rien au monde ne pouvais être mieux que ce vêtement..J'en soupiré d'avance

    -La robe avec les petit chat !!

    Et voila comment passer pour un père irresponsable qui habille son gamin comme une fille ! Mais je n'y peut rien c'est lui qui ce précipite toujours dans le rayon des filles quand on vas faire les magasins. Heureusement que sont visage est si mignon alors dans la rue tout le monde le prend pour une fille et ne me fait pas d’histoire.

    -Tu es infernal ! Mais je ne peux rien te refuser.

    J'ai pris la robe et un sous vêtement. Je l'ai vue attraper un ruban rose et j'ai souris en le laissant faire. Je l'ai ensuite poser sur le sol et habillé avant de regarder l'heure.

    -On doit y aller. Les propriétaire de la crèche mon dit qu'il organisé un déjeuné le matin pour le premier jour alors je suppose que je n'ai rien besoin de te préparer à manger.

    -Papa il cuisine mal !!!

    Je m'attendais à celle là...Les enfants on fait tout pour eux et ils ne nous le rendent pas bien ! Je rigole et le porte dans mes bras , j’enfile mes chaussures rapidement.

    -Je fait de mon mieux ce n'est pas ma faute c'est la cuisine qui ne m'aime pas !

    Une fois tout le monde prêt je sors de la maison en prenant soin de bien fermer à clé je porte le sac de mon fils sur le dos. Comme toujours c'est un sac de fille qu'il s'est choisit. Je crois que c'est une princesse diney dessiner dessus..Je ne m'y connais pas bien en dessin animé. Je vérifie une dernière fois que ses sucette et sont doudou soit là. Tout est en place c'est parfait.

    Je marche alors jusqu'à la crèche qui n'est pas loin de chez nous. Seulement quelque minute à pied. Une fois arriver j’aperçois des personnes qui semble nous attendre. Donc un jeune garçon au sourire plutôt étrange. Je m'approche de lui

    -Bonjour je viens pour mon fils. Nimi

    Mercredi 16 Mai 2018 à 00:48
    KeiTsukishima

    Riku :

    Je m'occuper des enfants en souriant les mettant a table libérant une place pour nos inviter du jours.

    - Aujourd'hui il faudra être gentil d'accord ?

    Tout les enfants me réponde un "oui" en chœur alors je ris légèrement. Quelque minute après j'entendis la porte.

    - Ah ! Les voila.

    Je vais donc a leurs rencontre , mes yeux bleu se pose sur cette homme a la carrure imposante lui souriant qui comme toujours avait une légère pointe de tristesse mais que personne n'arriver a découvrir car je le cacher. Mon monde c'est écrouler quand j'ai perdu ma famille et ma petite soeur...je n'avais plus rien mais je ne pouvais pas rester a me morfondre alors j'ai décider de travailler avec des enfants....

    - Bonjour , bienvenu je suis Riku Aizawa.

    Je regarde Nimi et lui sourit tendrement.

    - Enchanter Nimi , quel adorable garçon que tu es. Cette robe te va bien.

    Je lui fit un clin d'oeil. Travailler tout les jours avec les enfants ma permis de reconnaitre facilement les enfants peut importe leurs âge ou leurs ressemblance.

    - Ce matin j'ai préparer le petit déjeuner. Des crêpes avec toute sorte de nappage , souhaite tu y gouter ? Ton papa et le bienvenu pour manger aussi si il le désir.

    Mercredi 16 Mai 2018 à 00:59
    ~Aragon~

    Koru:

    Je continue de fixer ce jeune garçon. Pourquoi il ce force autant à sourire ? Même moi qui ne remarque pas grand chose d'habitude je suis capable de le voir. Néanmoins il à l'air très habile avec les enfants puisque que je vois Nimi ouvrir de grand yeux brillants.

    -C'est vrai tu aimes ma robe ? C'est moi qui l'ai choisi !

    Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne juge pas le fait que Nimi soit un garçon qui aimes les robes. Il me plaît déjà. C'est assez rare pour le souligner en tout cas. J’entends le ventre de mon fils gargouiller en entendant parler de crêpes , je rigole un peut.

    -Oh oui je voudrais vraiment en avoir ! Papa il s'est pas les faire ! les siennes elles restent collé au plafond !

    Et voila qu'il ressort les vieux dossier !! Pour qui je vais passer moi ? Je ris pour cacher ma gêne

    -C'est vrai que je ne suis pas très doué en cuisine

    Mercredi 16 Mai 2018 à 01:12
    KeiTsukishima

    Riku :

    Je souris en hochant la tête.

    - Oui elle est très jolie , tu l'a bien choisit et ce nœud te va bien aussi Nimi.

    Puis j'entends ensuite son ventre gargouiller alors je ris légèrement.

    - Bien viens avec moi alors.

    Puis je l'entend me dire que celle de son père reste coller au plafond alors je ris d'avantage.

    - Oh , devrais-je lui donner des cours alors ?

    Je lui tend ma main.

    - Tu viens Nimi ?

    Je lui souris tendrement.

    - On va te mettre une serviette , sa serais dommage de salir ta robe !

    Mercredi 16 Mai 2018 à 01:24
    ~Aragon~

    Koru:

    Je pose mon fils au sol , ce garçon à l'air très tendre avec les enfants , beaucoup plus qu'il ne semble l'être avec lui même. Alors je décide de lui faire confiance. Nimi le regarder avec de grand yeux tout brillant , je crois qu'il l'aimes bien. Et c'est rare pour lui d'aimer quelqu'un d'autres que son père. Il s'est rapidement précipité vers lui un grand sourire au lèvres.

    -Oui !! il faut lui donner des cours pour qu'il cuisine mieux !

    Il s'est accrocher à la jambe de Riku comme il à l'habitude de le faire avec moi

    -oh oui je ne veux pas qu'elle soit tâcher c'est ma préféré.

    Je me suis contenter de les suivre , observant les moindres détail. Pour une fois je ne me sens pas inquiet de laisser mon fils à quelqu'un

    Mercredi 16 Mai 2018 à 01:41
    KeiTsukishima

    Riku :

    Je le voie venir vers moi en souriant.

    - Ahahah entendu je lui en donnerais.

    Je l'ai vue ensuite s'accrocher a ma jambe alors j'ai marcher avec après tout il es léger.

    - Oh tien j'ai mieux pour toi Nimi.

    Je sors un petit tablier rose avec un chat dessus.

    - Tu en pense quoi ? sa couvrira bien ta jolie robe comme sa.

    Je lui souris tendrement.

    Mercredi 16 Mai 2018 à 13:01
    ~Aragon~

    Koru:

    Je l'ai suivais toujours. Je n'arrive pas à croire que Nimi m'est complétement oublié. Il ne tourne même plus la tête vers moi. D'un coté ça me rend un peut jaloux mais j'en suis heureux. Si il est bien ici je pourrais retourner travailler correctement.

    Nimi semblait complétement émerveillé par le tablier que ce garçon venait de sortir sous ses yeux , un grand sourire s'est dessiné sur ses lèvres

    -Ouaaa !! c'est trop jolie ! s'il te plait monsieur je peux l'avoir ??

    je souris. Il à bien cerner mon fils alors qu'il ne le connait pas.

    -C'est bien Nimi il faut toujours dire s'il te plait quand on veut quelque chose.

    Mercredi 16 Mai 2018 à 13:49
    KeiTsukishima

    Riku :

    - Bien sur Nimi.

    Je lui souris puis lui met doucement.

    - Appel moi Riku d'accord ? 

    Je le regarde une fois finis.

    - Oh ! Regarde comme il te va bien ! 

    Je prend doucement sa main et l'assoie puis je regarde son père en souriant.

    - Mettez vous avec votre fils je vais vous servir. Désirez vous un café ? 

    Mercredi 16 Mai 2018 à 14:26
    ~Aragon~

    Nimi:

    J'ai souris et j'ai regardé papa qui semblait insister pour que je dise quelque chose , j'ai alors compris ce qu'il voulait.

    -Merci Riku-san !!

    Je serre ça grande main et je m'assois là ou il me place , je regarde les autres enfants en leur souriant. Mais il ne semble pas me sourire en retour ..

    -T'es une fille ou un garçon ??

    -C'est un garçon Riku-san l'a dit !

    -Burk mais il s'habille bizarrement !

    Je fait comme papa me la dit et je me contente de les ignorer , même si ça me rend un peut triste. Moi j'adore les vêtement mignon ..je n'ai pas envie de m'habiller comme les autres garçons ...

    Koru:

    Trop occupé à communiquer avec le jeune garçon je ne faisais pas trop attention à la conversation des enfants à la table. Il me propose un café. C'est aimable à lui

    -Je veux bien s'il vous plais je sens que mon fils vas adorer cette endroit ! Il semblerait que vous lui plaisiez bien sinon il serait déja en larmes

     




    Vous devez être membre pour poster un message.